Aquariotop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aquariotop

vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques zics de ma création ... le désastre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthurcarni
Admin
arthurcarni


Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2007

quelques zics de ma création ... le désastre Empty
MessageSujet: quelques zics de ma création ... le désastre   quelques zics de ma création ... le désastre EmptyVen 14 Mar - 22:16

Bonjour @ tous !

Quand je ne sais pas quoi faire, voilà ce que je fais, quelques musiques électroniques (un peu nul mais j'ai pas de vrai bon logiciel, bref), je ne suis pas du tout passionné par ce type de musique, mais je trouve "drôle" de pouvoir en faire quelques unes ^^
Les chansons sont dans l'ordre où elles ont été faite, la première est la première que j'ai faite (très artisanal Razz ) et au fur et à mesure je trouve 2-3 trucs en plus pas mal donc voilà...

Le premier, j'ai mis environ 10 min à le faire, il manque des basses m'enfin il faut l'écouter jusqu'au bout Smile
this is number one.mp3 - 2.25MB

Le deuxième, je l'ai carrément trop chargé, j'ai voulu trop en faire, du coup ben ça sonne pas très bien, en plus il m'a pris 25min ... Il a été fait le lendemain de la première.
techno2.mp3 - 2.14MB

Le troisième, le moins "techno" selon moi, mais j'ai vraiment réussi à faire le bruit que je voulais faire, il est un peu "longuet" car très répétitif... Il a été fait quelques semaines après les autres, il ne m'a pas pris beaucoup de temps, disons 15min.
i love my old platines.mp3 - 1.44MB

Le troisième fait il y a environ 2 mois, bien réussis je trouve, mais ça manque aussi de basses, il m'a pris environ 20min
techno and rock.mp3 - 1.92MB

Le dernier que j'ai fais il y a 3 jours, le meilleurs je trouve, bien complet, bien comme j'aime, il m'a pris environ 20min
peace.mp3 - 1.66MB

Je vous laisse les écouter Wink

Faite pas attentions aux petites phrases ridicules, c'est un délire avec mon frére lol!

PS : le son est un tout petit peu déformé à cause du téléchargement ...
Revenir en haut Aller en bas
mart1
Admin
mart1


Messages : 921
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Seynod

quelques zics de ma création ... le désastre Empty
MessageSujet: Re: quelques zics de ma création ... le désastre   quelques zics de ma création ... le désastre EmptySam 15 Mar - 20:00

Bouh ça pu cette musique Evil or Very Mad Razz
Même si je sais que t'aime pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aquariotop.forums-actifs.com
arthurcarni
Admin
arthurcarni


Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2007

quelques zics de ma création ... le désastre Empty
MessageSujet: Re: quelques zics de ma création ... le désastre   quelques zics de ma création ... le désastre EmptyDim 16 Mar - 14:47

après avoir écouté ça, je pense qu'un petit coup de Hells bells ne ferait pas de mal, histoire de passé le mauvais gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
mart1
Admin
mart1


Messages : 921
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Seynod

quelques zics de ma création ... le désastre Empty
MessageSujet: Re: quelques zics de ma création ... le désastre   quelques zics de ma création ... le désastre EmptyDim 16 Mar - 18:51

Lol trop! pis quand tu pense qu'il y a des "artistes" qui se font des cou*lles en or avec ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquariotop.forums-actifs.com
LOPEZ

LOPEZ


Messages : 720
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33
Localisation : Seynod

quelques zics de ma création ... le désastre Empty
MessageSujet: Re: quelques zics de ma création ... le désastre   quelques zics de ma création ... le désastre EmptyMer 19 Mar - 21:44

lol s'est marrant
j'ai bien la derniere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aquariotop.forums-actifs.com/index.htm
arthurcarni
Admin
arthurcarni


Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2007

quelques zics de ma création ... le désastre Empty
MessageSujet: Re: quelques zics de ma création ... le désastre   quelques zics de ma création ... le désastre EmptyMer 19 Mar - 22:28

grave Martin !

manque plus que 3-4 femmes qui chantent et à moi les aquas de taré ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
axeloulou

axeloulou


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31

quelques zics de ma création ... le désastre Empty
MessageSujet: Re: quelques zics de ma création ... le désastre   quelques zics de ma création ... le désastre EmptyVen 21 Mar - 22:37

Voila un tit remix de moi ( voila arthur :p )

En windows movie player : 02-fedde y steven king y fragma vs darude feat acel.wav - 47.95MB

Voila voila

PS : Veuiller attendre que le tanpon arrive car sinon la music cerat tout sacadée ( gros format :p:p )
Revenir en haut Aller en bas
LOPEZ

LOPEZ


Messages : 720
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33
Localisation : Seynod

quelques zics de ma création ... le désastre Empty
MessageSujet: Re: quelques zics de ma création ... le désastre   quelques zics de ma création ... le désastre EmptySam 22 Mar - 22:05

oue s'est pas mal mais si j'aime pas trop se genre de zic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquariotop.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





quelques zics de ma création ... le désastre Empty
MessageSujet: Re: quelques zics de ma création ... le désastre   quelques zics de ma création ... le désastre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques zics de ma création ... le désastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariotop :: Divers :: Blablathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser