Aquariotop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aquariotop

vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fausse image des labéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco

coco


Messages : 273
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvre (79) (79110)

Fausse image des labéos Empty
MessageSujet: Fausse image des labéos   Fausse image des labéos EmptySam 19 Avr - 21:34

Bonjour, c'est pour vous dire que les labéos ne sont pas forcéments agressifs, hargneux, bouffe-tout (pour certains) ou autre images que l'ont se donne de lui, car depuis que j'ai mon labéo bicolor et mon labéo erythrurus, je n'est jamais eu de problème, bien que le labéo erythrurus domine l'ensemble de l'aquarium !

Labéo bicolor, arrivé en même temps que le labéo erythrurus, un des plus petits poissons de l'aqua pour l'instan (aussi grand que mes moenkhausia), pas agressif, timide, un peu peureux, grignote les algues et particules biologique du radiateur, du filtre, des paroies et des rochers sur le côté gauche de l'aquarium, vas débarrassé la masta de certains parasites (cyclops et autres invertébrés microscopique acroché), agréable a regardé !

Labéo erythrurus, arrivé en m^me temps que le labéo bicolor, un poissons de taille moyenne (même taille que mes scalaires), agressif, peu timide, aime se montrer, grignotr et mange tous se qui est flocons, algues, invertébrés dans le centre de l'aquarium, pourssuit beaucoup le balantiochaeilus, il est moins agréable a regardé car il bouge souvent et il est moins flash que le bicolor !

Bref le bicolor est le plus dominé de l'aquarium et le erythrurus est le grand dominant mais ne fait de mal a aucun poissons !

Donc il ne sont pas tous comme certain pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogperso.blogparfait.com/
mart1
Admin
mart1


Messages : 921
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Seynod

Fausse image des labéos Empty
MessageSujet: Re: Fausse image des labéos   Fausse image des labéos EmptyMar 22 Avr - 23:30

Patience, patience!!! :ee
Tu verra comment qu'sa va faire lorsqu'ils atteindrons les 15cm :sif
Revenir en haut Aller en bas
https://aquariotop.forums-actifs.com
coco

coco


Messages : 273
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvre (79) (79110)

Fausse image des labéos Empty
MessageSujet: Re: Fausse image des labéos   Fausse image des labéos EmptyMer 23 Avr - 14:27

J'en est eu un de cette taille il était pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogperso.blogparfait.com/
Contenu sponsorisé





Fausse image des labéos Empty
MessageSujet: Re: Fausse image des labéos   Fausse image des labéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse image des labéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariotop :: Eau douce :: Les Poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser