Aquariotop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aquariotop

vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Infection dans mon aquarium !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco

coco


Messages : 273
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvre (79) (79110)

Infection dans mon aquarium ! Empty
MessageSujet: Infection dans mon aquarium !   Infection dans mon aquarium ! EmptyDim 4 Mai - 19:39

Salut !

Je n'en peux plus, demain ou après-demain nous allons aller a la pharmacie mettre du bleu de mythilène, sous les conseils du vétérinaire de la pharmacie !

J'ai une énorme rechute de maladie, cela ne met pas arrivé depuis 2 mois !

En 3 semaines : une sole d'eau douce morte, 1 scalaire mort aujourd'hui, ma masta morte aujourd'hui, mon nouveau scalaire qui avait une sorte de mousse sur la queue et des points blancs, un petit scalaire beaucoup stréssé, infection d'algue.

Voilà !

Paramètres : pH aux environ de 7 à 7.3, dGH aux environ de 18°, température aux environ de 26 à 28 °C, nitrites : 0.1, nitrates : 25 environ. Changement d'eau toutes les 2 semaines.

Prochaine achat : filtre externe !! J'ai pourtant une bonne aèration de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogperso.blogparfait.com/
arthurcarni
Admin
arthurcarni


Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2007

Infection dans mon aquarium ! Empty
MessageSujet: Re: Infection dans mon aquarium !   Infection dans mon aquarium ! EmptyMar 6 Mai - 23:39

Aie ... tient nous au courant de la suite des évènements, mais c'est vrai que ce n'est pas de chance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Infection dans mon aquarium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volume aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariotop :: Eau douce :: Les Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser