Aquariotop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aquariotop

vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ampullaires, achetés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthurcarni
Admin
arthurcarni


Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2007

Ampullaires, achetés ! Empty
MessageSujet: Ampullaires, achetés !   Ampullaires, achetés ! EmptyJeu 19 Juin - 20:22

Hello !

j'ai acheté 4 ampullaires en animalerie aujourd'hui même, j'en ai mis deux dans le 120 Litres (qui ressemble plus à rien au passage ..) et 2 dans les bocaux de 2.5litres pour nettoyer le bocal des bettas, je suis très flemmard. Je vous tiens au courant de l'évolution, si vous avez quelques conseils pour la repro je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mart1
Admin
mart1


Messages : 921
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Seynod

Ampullaires, achetés ! Empty
MessageSujet: Re: Ampullaires, achetés !   Ampullaires, achetés ! EmptySam 28 Juin - 18:16

Ah ba enfin t'aurais du les prendre à la bourse nan? tu les as payer combien en animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquariotop.forums-actifs.com
arthurcarni
Admin
arthurcarni


Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2007

Ampullaires, achetés ! Empty
MessageSujet: Re: Ampullaires, achetés !   Ampullaires, achetés ! EmptyLun 30 Juin - 14:40

ouai je sais, je m'en morts les doigts maintenant !

je les ai acheté 2.5€ l'un ..


Pour suivre la petite histoire, les deux que j'avais mis avec les bettas sont très mal en point, je les ai donc remis dans le gros aquarium, un est peut être même mort .. je pense que c'est la cattapa qu'ils n'apprécient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampullaires, achetés ! Empty
MessageSujet: Re: Ampullaires, achetés !   Ampullaires, achetés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampullaires, achetés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariotop :: Eau douce :: Les Invertébrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser