Aquariotop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aquariotop

vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite leçon de moral. Beurrrrq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo

flo


Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 73
Localisation : Seynod

Petite leçon de moral. Beurrrrq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Petite leçon de moral. Beurrrrq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Petite leçon de moral. Beurrrrq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Nov - 0:45

ATTENTION quant on prend des articles dans Aquabase il ne faut pas se contenté de faire des copiés collés (ce qui est déjà répréhensible par la loi) mais il vaut mieux faire des recherche sur tous les sites aquariophile pour voir si ils disent bien tous la même chose (il est très courant qu'il y ait des erreurs sur l'un ou l'autre site). Perso si je ne trouve pas au minimum quatre sites qui disent la même chose je n'écrit pas mon article, je continu mes recherches dans les bouquins, les revues aquariophile et les différents forums de langue Française de part le monde (Canada, Belgique etc…), cela peut pour certain article me prendre deux à trois mois pour l'écrire, en ce moment j'en ai sept en cour qui ne sont pas fini. Ces recherches me permettent surtout d'apprendre sur la faune et la flore, l'article n'est qu'un prétexte en fait pour moi qui ai horreur d'écrire vu que je suis mauvais en Français et en plus cela m'apprend le l'orthographe et la grammaire ce que je n'ai jamais fait à l'école je viens de m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aacg.net
mart1
Admin
mart1


Messages : 921
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Seynod

Petite leçon de moral. Beurrrrq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de moral. Beurrrrq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Petite leçon de moral. Beurrrrq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Nov - 16:15

Totalement d'accord avec toi! regardez dans des livres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquariotop.forums-actifs.com
 
Petite leçon de moral. Beurrrrq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise-A-jour
» hummm en petite final, tout le monde s'y met .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariotop :: Eau douce :: Fiches et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser